E-Commerce Nation est également un organisme de formation, ayant pour objectif de fournir les clés de réussite aux entrepreneurs et professionnels du numérique, et les accompagnant dans le développement de leurs compétences sur divers sujets attenants à la vente en ligne.
L’équipe des explorateurs du E-Commerce a pour but de fédérer une nation de professionnels autour de son magazine en ligne et de ses réseaux sociaux, sur lesquels vous pouvez retrouver des ressources gratuites, sous différentes formes, ainsi que des études de marché et des cas pratiques.
Créée en décembre 2002, La Mobile Marketing Association a pour mission première d’accélérer la transformation et l’innovation du Marketing grâce au Mobile. La Mobile Marketing Association, association de loi 1901, est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette en France. Elle regroupe les acteurs majeurs de ce média : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles. L’Association a pour objectif de rassembler les acteurs du marketing et de la publicité souhaitant œuvrer au développement de ce marché sur mobile et sur tablette. La Mobile Marketing Association définit des positions communes sur des points clés de l’activité, propose des critères normatifs de bonne conduite et donne accès à des informations marché à échelle européenne ou mondiale.
Le JDN est un partenaire média historique pour la marque lesBigBoss avec une collaboration éditoriale qui s’est fortement renforcée en 2020 avec la création d’une chronique hebdomadaire “le Mercato du Digital by lesBigBoss” qui valorise les nominations des décideurs qui font l'actualité du digital au sens large. Des avis d’experts sont également régulièrement publiés sur le portail pour mettre en lumière une success story entrepreneuriale française dans la tech.